Femmes à l’honneur

Retrouvez ici toutes les informations de l’association  en faveur des Femmes.

Pendant plusieurs années, l’Association a développé un mouvement appelé Femmes en Marche. Une vision de femmes restaurées dans leur identité, guéries ou dans un processus de guérison de toutes blessures émotionnelles, épanouies, heureuses, libres de toutes chaines d’esclavage. 

Formées et équipées pour savoir comment se positionner face aux circonstances difficiles et tenir ferme dans ces temps troubles. Autour de moments de partage ensemble, de conférences, réunions, actions organisées autour de la Femme, pour elle et son bien-être.

Sous la Direction de Nicole Konki, les Femmes de l’Associaiton percée ont crée en 2011 un mouvement appelée “Femmes en Marche”  présent en  France et à l’International (United Kingdom, Gabon, Congo, Côte d’Ivoire). Parfois elle rencontre également d’autres associations de Femmes, Aglow, Les Femmes d’influences Debora pour servir ensemble.

Soucieuse d’être présente aux côtés des femmes, au plus près de leurs préoccupations, elle aime à encourager par des messages, vidéos, textes celles qui en ont besoin.

En 2020 après 9 ans d’existence, Femmes en Marche est devenu “Femmes, Vie et Destinée”. Au plus près des femmes mais aussi des jeunes filles, toujours soucieuses de les aider à les réconcilier avec leur féminité, FVeD souhaite accompagner les femmes pour qu’elles puissent transmettre ce qu’elles sont, transmettre un un héritage. Que les femmes soient entreprenantes et influencent la société. 

En savoir plus www.femmesvieetdestinee.com

8 mars 2023 Conférence-débat dans la Ville de Mantes-la-Jolie

8 mars 2023 - conférence débat pour la Journée Internationale du droit des femmes. Animée par l'association Percée. Comment entreprendre? Sous quelles formes, lever les limitations à l'entrepreneurait en tant que femmes. Comment trouver son équilibre et épanuissement personnel malgré les nombreux défis.
Elisabeth Rozier Présidene de l'association présente nos activités.
Fatima Roux, Directrice du CVS Gassicourt et Aurélie Moreau Intervenante sociale au commissariat Direction Cohésion sociale et Autonomie