Parrains, marraines, donateurs

Depuis 2018, l’Ecole de la Grâce à Kindele en RDC accueille chaque année des nouveaux élèves, faisant de cet établissement un lieu de qualité riche de près de 170 enfants avec tous les niveaux de primaire et une classe de maternelle. Pour cette rentrée  2022, nous sommes heureux d’ouvrir un nouveau niveau! 
Des nouveaux bambins vont intégrer la maternelle et nous ouvrons une classe dans le secondaire pour ceux qui ont terminé le cycle primaire. 
C’est un énorme défi pour nous, mais nous ne voulions pas laisser dans la nature des enfants ayant bénéficié d’une excellente scolarité, se retrouver sans débouché après l’école primaire. 
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux parrainages !
Avec ce nouveau niveau, nous permettons la continuité de l’enseignement dispensé pendant 4 années, aux côtés d’enfants orphelins et pour certains des enfants de la rue. 
 
Parrainer un enfant, c’est lui accorder une éducation pédagogique, un environnement sain, d’un repas journalier et bien plus encore…
Vous êtes nos meilleures ambassadeurs 😁. Si vous souhaitez parrainer un enfant, ou connaissez des personnes désireuses de nous rejoindre dans cette aventure, contactez-nous en message privé.
Ensemble relevons ce défi!
 

Merci pour votre implication et votre générosité!

En savoir plus sur l’Ecole de la grâce